repas..... la maison de catherine.....agenda......

Publié le par chtite karine

bien bien beaucoup d'entre vous me demande ce que l'on a mangé pour le repas d'anniversaire de monsieur......

voici en images..........

50 ans willy222

 

et le gateau.......

 

SAM_0989.JPG

 

je peux vous dire qu'il était tres bon....

 

SAM_0985.JPG

 

 

voici la photo de famille

 

(bon monsieur etait content c'est le principal)

 

il vous remercie pour vos sympathiques commentaires

 

 

...............

 

une bonne nouvelle

 

mon amie catherine

 

http://lamaisondecatherine.over-blog.com/

 

 

fête la non fermeture de sa boutique

 

pour notre plus grand bonheur

 

elle organise un petit jeu

 

pour gagner ceci.....

 

 

 

 

Septembre 1055

 

 

 

 

........................

 

 

pour repondre a certaines d'entre vous

 

j'ai eu mon agenda en bretagne

 

mais je pense qu'on peut en trouver à la fnac

 

 

ce sont  les éditions ouest france

 

 

 

j'ai un emplois du temps tres chargé

veuillez m'excuser de ne pas vous repondre individuellement.....

 

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine

 

je vous embrasse bien fort

 

 votre chtite karine

 

 P1030662.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> gros bisous à toi ma belle et à très bientôt manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vous ete trop mignon tout les 3 sur la photos<br /> le gateau devait etre super bon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> merci a toutes et a tous ,pour vos souhaits ,ca fait plaisir,bonne continuation sur la blogo!!!!<br /> mr Cthi Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon anniv à Mr....çà se fête!!!! l an prochain çà sera 40 pour moi....la dizaine!! grrr mais mr a le sourire!!! tant mieux!!!! tu lui as commandé un sacré gâteau!!!!!!!!!!!!!!hummmm<br /> je t embrasse<br /> pegg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau repas !!une bien belle photo de famille !!<br /> bises<br /> a vous trois et surtout a monsieur pour son anniversaire !!<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre