suite de la balade......

Publié le par chtite karine

 arret a Dax ......

 

 

dax 

 a cet hotel.....

http://www.le-richelieu.fr/

 

 

 

 

  avant d'aller  a hossegor.......pour y voir.....mon amie Stefphanie....

 

http://tables.canalblog.com

 

 

un acceuil tres sympathique

une fille superbement adorable

(je n'en doutais pas du tout!!)

et sa ptite famille trop trop sympa

 

SAM_0500.JPG

 

échange de cadeaux.....

  

cadeaux-copines.jpg

 

 

SAM_0740.JPG

 

 

inutile de vous dire qu'on a passé un super moment

 

papotages echanges rires etaient au rendez vous

 

au menu 

 

melon et jambon basque

barbecue (saucisses basque ratatouille)

fromages basques 

et.......

 

SAM_0503.JPG

 

le fameux gateau basque hummmm un régal

 

 

merci a vous...stef...séba....et Ian 

 

 

le lac d'hossegor naturellement alimenté par l'océan

 

 

puis retour sur dax

 

 

la suite au prochain post.....

eh oui c'est pas fini.......

on a fait 4000 km

il y a encore du chemin.....

 

 

bon 15 Aout a vous

 

je vous embrasse

 

votre chtite karine

 

imagesCA05NPDH.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> mmmm! un gateau basque , c'est trop bon et la sauce sakari un pur délice . J'en ai cherché pendant longtemps et là je viens d'en trouver sur le marché de Rennes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de beaux moments de partage!!!un bel endroit!!<br /> profite bien!!<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que du bonheur ces rencontres et ces échanges !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha ma ch'tite louloute... quelle belle rencontre...<br /> plein d'amour et de partage tout comme toi...<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi aussi j'etais à dax en juillet, j'ai adoré la gastronomie basquaise et landaise!!<br /> hum ce me rappelle des bons moments!<br /> belle journée<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre