suite et fin.....

Publié le par chtite karine

et voila nous voici arrivé dans la dernière partie de notre périple

 

nous voici dans ma chère bretagne de mon coeur

 

dans notre maison d'hotes préférée

 

http://canaplaye.com/

 

  ou nous allons tous les ans nous sommes......

 

 

SAM_0646.JPG

 

 

mardi matin nous avons fait quelques emplettes......

 

vacances-201110.jpg

 

 

 

 l'apres midi nous avons marché sur la corniche de la trinité sur mer

 

sous un superbe soleil

 

qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne!!!!

 

 

vacances-20118.jpg

 

bien sur a la mer

 

.......

 

SAM_0608.JPG 

 

ben oui vous savez mes gouts maintenant loool

 

 

 

et  en bretagne devinez qui on trouvé?????

 

aller un indice.....

 

elle est connue sur la blogosphere du monde entier......

 

 

vous n'avez pas trouvé??

 

aller un autre indice....

 

 

elle est ma marraine de blog......

 

ehhhhhhhhhhh oui c'est elle

 

Notre Jeanne Nationnale et même Internatinale si si!!!

 

 

et nous voici donc parti pour notre deuxième rencontre

 

arrivé juste pour le repas dans un restaurant sublime hein Jeanne looool

 

 

 

vacances 20119 

 

nous nous sommes promenés

 dans un charmant  petit village

 

SAINT CADO

 c'est beau comme nom hein..?

 

et la une maison en plein milieu de la mer...habitée

 

curieux hein?

(bon oui les hein.... c'est chtit.....) 

 

et bien sur vous connaissez toutes et tous Jeanne

 

et son bon coeur

 

elle n'etait pas venue les mains vides

 

SAM_0746.JPG

 

toutes ces choses ont trouvés leur place à la maison

 

encore merci Jeanne!!

 

 

et moi je lui avais apporté......

 

cadeaux-copines1.jpg

 

 

et voila les amis apres etre repassé dans un autre petit port

 

 

apres avoir papoté rigolé echangé bien mangé

nous nous sommes dit au revoir

sniff sniff

loool

 

 

 voila les amis notre periple est terminé

nous avons rencontré des gens très adorables

(JP le reveillon de St Sylvestre sous moins 10 degres..ca vous dit?) 

 fait 4000 km ...

nous sommes revenus avec des souvenirs pleins la tête

(vivement les prochaines ...loool) 

 

voila les amis

 

je vous souhaite une tres bonne semaine

 bon courage a ceux qui ont repris le boulot....

 et bonnes vacances à mes amis chers à mon coeur qui partent....

 Catherine et JC...et Jean paul et G...

(faites attention a vous et profitez en un max!!)

 

je vous embrasse bien fort

 

votre chtite karine

 

SAM_0736.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou ma belle, Quel mal j'ai eu à sortir mon billet ; heureusement j'en avais préparé une bonne partie avant de m'arrêter !! Merci d'être passée rapidement.<br /> Je trouve plus rapide et plus facile de mettre quelques photos sur "face de bouc" .... Je vois qu'à la fin de tes billets tu as aussi des "choses" qui se mettent ; ça vient du fait que nous sommes<br /> aussi sur Facebook ; tu le sais ?? ça ne me plait pas beaucoup ça !!<br /> Alors tu as passé un bon petit séjour dans le Morbihan. Jolie la maison entourée d'eau à Saint Cado. J'aime !! et j'aime tout d'ailleurs ...Sympa aussi les rencontres de blogeurs.<br /> A bientôt et gros bisous chtite Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J ai adore me balader avec toi ! C etait plus que sympathique bisous et tres bon weekend manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 4000 kilomètres... oh la la !!! Vous avez l'air de vous être régalés en Bretagne, dans tous les sens du terme ! Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien du mal à rattraper tous les billets parus pendant mes vacances ! Mais je vois que les tiennes se sont terminées en apothéose, avec la Bretagne et cette nouvelle rencontre avec notre<br /> Jeanne ! Encore de jolis moments de partage et d'amitié pour vous tous !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles étaient bien belles et riches de rencontres vos vacances !<br /> Bises<br /> mireille<br /> <br /> <br />
Répondre