tag numero deux.......

Publié le par chtite karine

alors tag numéro deux est arrivé chez moi par

 

 

cathy du blog

 

 

http://p-tits-bonheurs.over-blog.com

 

 

que je vous recommande bien sur d'aller voir

 

 

alors il sagit de

 

 

1.signe particulier..........je porte  des lunettes depuis l'age de deux ans....

 

 

2.mauvais souvenir...........le décès de mon père........

 

 

3.souvenir d'enfance.........mes vacances a Berck plage (eh oui c'est bien berck!!) avec mes parents

tous les ans au mois d'aout

 

(je vous raconte une anecdote......ca c'est en plus du tag....

mon frère avait a l'époque repéré un dur de dur avec un blouson de cuir

marqué johnny derrière avec des clous...(surement un grand fan.....)et il n'était pas trop rassuré en le croisant et moi un jour je passe et je dis "salut johnny" !!!

celui ci se retourne ... assez a que...coucou.....

je devais a l"époque avoir 14 ans....

mon frère commence a me dire court....court.....

  et Johnny enfin le faux hein....me réplique....

 

"salut ma fan" ......

 

j'ai bien rigolé en voyant la tronche de mon frangin tout blème

  et tous les soirs en le croisant j'ai eu droit a ma replique préférée

"salut ma fan" !!!!

 

  ola ca prends beaucoup de lignes cet anecdote.....

 

 

4.un defaut...........ola ....la je m' énerve tres vite......

(faut pas m'chercher non plus loool)

 

 

5.  mon film bonnemine.....c'est dur de choisir......

 

....bienvenue chez les chtis (bien sur !!!)....

bon un autre scoop.....j'adore la serie desperates housewives.....

 

  voila mes gens

j'espere que vous en avez appris encore un peu!!!

 

 

bon dimanche a vous

 

je vous embrasse

votre chtite karine

 

 

P1010063.JPG

 

 

 

  ps ce tag circule pas mal donc je le laisse a qui veut prendre la main

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Cela nous permet de te connaitre un peu mieux ! Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ahhhhhhhh encore un truc, moi aussi suis une Desperatophile indécrottable :)))) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Karine d'avoir joué le jeu!..on te connait ainsi un petit peu mieux!! bonne soirée et gros bisous.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'aime beaucoup "desperates"<br /> berck je connait trés bien pour y avoir vécu + de 4 ans et mon plus jeune fils y esr né<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il m'a bien fait marrer ce tag. ( nous avons choisi le mm film )<br /> <br /> AH QUE COUCOU ! ! !<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre