Taguée par cat......

Publié le par chtite karine


taguée par cat......

http://chezpatinesetcie.canalblog.com/

aller au boulot chtite karine


alors le defi etait de choisir son tag.....
soit la 6 eme photo de notre blog ....c'est deja fait....
une mosaique beige.....ce qui est plutot facile ici....
une mosaique vert pomme ....ce qui est moins evident.....

alors??? alors???
bin je choisis le vert pomme ....je te l avais dit ma cher cat....
la voici la voila....
vert-anis222.jpg


le soleil est arrivé tout timidement
.........

savez vous qu'ici les lapins pondent des oeufs???
bien oui je crois que tout le monde devient fou
en attendant le printemps

lapins.jpg


c'est le grand pere de monsieur chtite karine qui pose avec sa poule....regardez la grosseur des oeufs derrière...
waouuuu si ils etaient en chocolat hummmmmmmmmm........

bonne fin de dimanche
gros bisous a toutes et tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Jolies tes mosaiques avec leurs couleurs si joyeuses et pleines de fraicheur ! Hé oui, à Pâques , tout est permi et même aux lapins de pondre des oeufs et aux poules d'avoir de grandes oreilles<br /> ....!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très joli ta déco! Il avait de quoi être fier de sa poule, ton grand-père. J'aime sa photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> miam des ouefs chocolat<br /> j'adoore!!!<br /> biz<br /> CRISTINA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des bons oeufs en chocolat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais bien sûr que les lapins pondent des oeufs, tout le monde le sait !!!! A Pâques,qu'est-ce qu'on trouve dans les jardins ? Des lapins et des oeufs !!! Alors ? C'est pas logique tout ça ??<br /> !!!<br /> Trêve de plaisanterie : très jolies mosaïques. Un petit faible pour le grand-père à la poule, et ses oeufs géants<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre