bannière.....

Publié le par chtite karine

La gentille Isa

 

 

http://abusedupresent.canalblog.com/

 

m'a contactée par mail pour me demander si j'etais interressé par une

 

bannière pour mon blog

 

 

waou quelle veine elle est tombée pile poil sur ce que j'aime bien en plus!!

 

je l'adore!!

 

un peu etirée mais je vais essayer de regler ca faut juste que je trouve la bonne mesure a mettre....grrrrr

 

 

merci a toi Isa

 

c'est super gentil

 

je vous souhaite deja un bon week end

 

je vous embrasse

 

votre chtite karine

 

 

coeur-rose 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beau travail et ca changera un peu. Merci Karine pour ce petit echange d'amitie et tes passges sur mon blog que je suis helas oblige de fermer par manque de temps. (Tu peux lire cela sur ma page<br /> qui reste ouverte jusqu'au 15 octobre).<br /> Je t'embrasse donc et te souhaite une bonne continuation pour tout. Lilly xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très très beau ! bon weekend à toi , gros bisous ma Chtite Karine Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe banniere tout a fait dans l'esprit de ton blog !!! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> j'ai du mal<br /> avenir sur les blog<br /> pas trop en forme et manque de temps<br /> mais je tenais a te dire que ta banniere est superbe!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre