c'etait trop trop bien!!

Publié le par chtite karine

alors la les filles......

 

ce fut un week end......

 

trop trop trop mais trop génial!!

 

comme je vous l'avais dit

 

je recevais

 

Catherine et Cathy

 

tout d'abord je suis allée cherché Cathy

 

à la gare et la deja le contact fut très bon

 

ensuite Catherine nous attendait devant la maison

 

et la apres avoir discuté

 

échanges des merveilleux cadeaux!!!

 

cadeaux2.jpg

merci encore a vous j'adore tout!!!

 

 ensuite un petit resto entre filles

 

devinez qui a mangé quoi???

 

 

bouffe1.jpg

 

 

hummm trop bon...

 

ensuite une petite sortie en centre ville

 

dans les boutiques de deco bien sur!!

 

magasin222.jpg

 

 

ensuite un bon petit gouter tart o chuc....du chord...

(tarte au sucre)

un bon ptit café... un bon ptit thé

 

et hop encore une boutique

 

(helas pas de photo)

 

mais une vrai ptite caverne d'ali baba à des prix plus que raisonnables!!

 

 

ensuite Catherine est repartie.....sniff sniff ptit pincement au coeur

 

et croyez moi juste au moment ou j'ai dit "elle doit etre arrivée la"

 

drinnnnn drinnnn

  au telephone c'etait elle qui nous disait qu'elle etait bien arrivée looool

 

 

ensuite ptite raclette

 

gros dodo

 

aujourd'hui le temps pffffffffffff pas terrible du tout

 

des trombes d'eau impossible d'aller a la brocante

 

(il ne devait pas avoir grand monde vu la pluie....)

 

donc ptite matinée tranquille.....

 

echanges bavardages ect....

 

repas du midi

 

et ensuite visite guidée de valencinnes ...malheureusement en voiture....

 

 

mais bon belle visite quand meme!!

 

nous avons poussé jusqu'au quesnoy ville fortifiée

 

 

entourée d'eau et nous avons croisé.......

 

 P1030506.JPG

 

ensuite nous avons reconduit cathy

duexieme ptit pincement au coeur

mais nous avons deja fait des projets pour decembre!!!!

 

snif sniff ....tout le monde est parti.....

 

mais bon pour un autre rendez vous surment hein les filles!!!???

 

 

voila voila les amis

 

tres tres bon week end que fut le mien

et j'espere que le votre l'a été aussi

 

franchement l'amitiée entre blogeuses c'est vraiment une 

 

tres tres belle avanture!!

 

 

 

et voici pour finir tadammmmmmmmmmmm

 

 

P1030487.JPG 

 

les trois copinaudes!!!!!!!!

on est "tit" pas bien toutes les trois ???looooool

(merci monsieur chtite karine d'avoir pris 3 fois la meme photo loool)

 

je vous embrasse bien fort

 

je vous souhaite une tres bonne semaine

 

et vous embrasse bien fort

 

votre chtite karine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Comme c'est sympa de se retrouver ainsi !<br /> J'aurais bien partagé la tarte au chuq avec vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> as tu réussit pour ta bannière!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe journée de bloggueuses !!!!! bisous Karine.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sa a du bien bavarder hihi<br /> <br /> un concours hyper important pour moi<br /> vous pourrez remporter une de mes creations et un IPAD sur mon blog merci d'avance http://leslapinouxpatoubo.over-blog.com/article-un-concours-chez-les-lapinoux-patoubo-57992426.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours agréable ces rencontres entre copinautes, beaucoup de joies, de rigolades, d'échanges, etc... C'est vraiment les bons côtés de la blogo !<br /> Bonne soirée, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre