fière d'etre chti!!!!

Publié le par chtite karine

bon ben oui oui oui......yes yes yes doit on dire aujourd'hui!!!!!

 

quelle belle princesse......simple mais tres jolie j'etais peut etre comme vous devant ma télé ce matin émerveillée par eux.....

 

 

64186591.jpg

 

 

et voila que je dresse le torse....quand j'apprends que

 

 

c'est de la que sort la magnifique dentelle de la robe de Kate!!!!

 

350484_2.jpg 

pour nous donner ca.......

 

 

La-robe-de-mariee-de-Kate-Middleton_portrait_w674.jpg 

 

 

je sais pas vous mais moi je la trouve tres jolie

 

 

et malgres ce qui se passe dans le monde.... d'affreux

 

 

ca fait du bien de rêver.......

 

(c'est peut etre mon coté enfant qui parle.....)

 

mais J AIME CA!!!

 

 

alors .....GoD SAVE THE QUEEN !!!

 

 

je vous met le lien du musée de la dentelle a Caudry

 

http://www.museedentellecaudry.fr/

 

 

 

 

en tout ca moi j'ai ma princesse aussi

 

 

 

 

P1040722 

 

P1040723 

 

 

 

influencée par les évènements.....non?

 

 

Ambre étant à fond dans les princesses.....

 

une petit anecdote .....

en regardant la cérémonie elle attend avec impatience l'arrivée de la princesse et apres quelques minutes elle me dit...

"maman c'est quand qu'elle enlève sa moustiquaire qu'on voit son visage ?"

 

 

looooool

 

 

 

ah au fait j'oubliais....Ambre s'est "fabriquée "une amie princesse aussi.....

 

P1040721.JPG

 

 

j'espere ne pas vous avoir saouler.....

 

 

je vous souhaite un excellent week end

 

here .....under the rain......

 

ben oui quoi je suis en mode London aujourd'hui!

 

 

big kiss

 

 

your chtite karine

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vrai que sa robe était superbement belle mais ta Pricesse n'a rien à lui envier !!! LOL !!! et vive la moustiquaire !!!!<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sa robe une splendeur.....tu es sure que c est de caudry ...??? pas de calais???? un peu chauviste la fille !!! ben oui vive calais lolllll<br /> tes princesses aussi sont tres jolies......<br /> bisouus peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que les princesses sont belles et font rêver !! la tienne tout d'abord avec ce regard magnifique et ensuite Kate et sa beauté, sa gentillesse, son amour pour William, etc ... j'ai entendu aussi que<br /> la dentelle de sa robe venait de par chez toi. C'est une fierté pour vous et je vous comprends !!<br /> Je connais ton attachement à la Bretagne karine. j'ai encore plein de billets à faire sur cette région ma belle.<br /> Bisous et bonne soirée Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que les princesses sont belles et font rêver !! la tienne tout d'abord avec ce regard magnifique et ensuite Kate et sa beauté, sa gentillesse, son amour pour William, etc ... j'ai entendu aussi que<br /> la dentelle de sa robe venait de par chez toi. C'est une fierté pour vous et je vous comprends !!<br /> Je connais ton attachement à la Bretagne karine. j'ai encore plein de billets à faire sur cette région ma belle.<br /> Bisous et bonne soirée Karine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu, effectivement, un petit reportage télé sur l'usine qui a fabriqué cette magnifique dentelle. C'est un bel hommage au travail manuel et au savoir-faire français !<br /> Sont bien belles tes princesses à toi !!!!<br /> Belle fin de soirée, bises<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre