merci Cat!!!!!

Publié le par chtite karine

comme vous le savez si vous me suivez dans mes aventures blogesques

( bon bon oui je sais pas si ca se dit mais bon...lool)

 

 aujourd'hui j'etais invité chez mon amie Catherine

http://lamaisondecatherine.over-blog.com

 

 m'attendait aussi Suzy

http://lamaisondemilie.canalblog.com/

 de passage quelques jours chez Cat

 

 et son amie Carole

 http://carole-du-62.over-blog.com/

 

et comme toutes mes rencontres entre  blogeuses

 

ce fut une très mais alors très très bonne journée!!

 

 

un échange de cadeaux......

 

SAM_0232.JPG de Suzy

 SAM_0221.JPG de Catherine

 

 

 SAM_0219.JPGde Carole

 

 

merci a vous  toutes vous etes des amours!!

 

 

ensuite entre papotages rigolades

 

Cat nous a préparé un excellent repas!!

 

pour la digestion nous sommes allés faire les boutiques de déco

sous le soleil!!!

 

ben oui quand même.....lol

 

Nos hommes nous ont rejoint

 

enfin plutot se sont rejoint pour papoter entre eux....!!

 

la journée est passée très très vite

 

apres avoir degusté un trop bon pain d'épice

 

et un bon cidre nous avons du reprendre la route

 

pour arriver sous la pluie à Valenciennes!!!

 

 

merci Catherine d'avoir organisé cette journée

 

SAM_0222.JPG

 carole.... Catherine ....Suzy et moi même 

 

 

SAM_0223.JPG

 

 ptite chtite karine etait aussi de la partie......

dans le superbe jardin de Cat.....

 

 

je vous embrasse bien fort

 

 

votre chtite karine

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Cath a bien fait de nous réunir, nous avons pu faire connaissance et passer une belle journée ensemble, tout va si vite et me voilà déjà de retour chez moi...<br /> t'envoie plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une journée comme on aime,retrouver les copines,papoter et faire les magasins....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, des moments dont il faut user et abuser, même sans modération !!! Comme quoi la blogo ... ça n'est pas que du virtuel !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as fait de superbes rencontres et sous le soleil. Ce sont d'agréables moments que nous réserve la blogosphère.<br /> bises ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une journée de plus qui restera gravée dans vos coeurs.. que du bonheur!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre