on profite...

Publié le par chtite karine

de nos vacances depuis lundi apres midi.....

on profite du jardin....de manger dehors....

 de peindre des murs(enfin monsieur chtite karine.....)

 

avril-2011.jpg

 

 

 et de bouger.... respirer......

 

berck-20.04.jpg

 

berck est une ville que j'adore....

 

27 degres hier trop bien...!

 

 

 

 

Mon amie Catherine

 

http://lamaisondecatherine.over-blog.com

 

m'a decerné

63458334

 

 

je la remercie beaucoup ca me fait tres plaisir

(aller voir son blog elle fait des tres beaux sacs parmis d'autres choses)

 

 

 

 

Maintenant, 

-il faut que je remercie la personne qui me l'a décerne : c'est fait

-je dois mettre le logo de l'award sur mon blog : c'est fait

-je dois mettre un lien vers le blog de la personne qui me l'a donné : c'est fait

-je dois révéler 7 choses me concernant.........

(je vais essayer de devoiler d'autres choses que vous savez deja.....)

 

 

1.....j'aime changer de couleur de deco dans la maison

 

 2.....j'aime beaucoup faire des photos (pas de moi) je ne promene jamais sans mon APN

 

3....J'aime recevoir mes amis ma famille et j'essaye de toujours changer de deco et de couleur de table et de prevoir des menus selon des themes

 

 

 4.....j'adore taquiner les gens  en vrai ou en mail (n'est ce pas JP!!)

 

 5.....j'aime aller au restaurant!!!

 

 6.....je me prends la tete pour des choses defois tres dèbiles loool

 

7.....j'adore rigoler(mais ca je pense que vous le savez deja!!)

 

 voila les amis

 je vous embrasse très très fort

 je vous souhaite une tres bonne journée

 

quand a moi je vais profiter

encore du beau temps que nous avons dans chnord!!!

pourvu que ca dure!!!!

  

 

 ce bouquet est pour vous.....merci de votre amitié

P1040641.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Karine<br /> et ben on en a des choses en commun rire! blague!couleur!<br /> peut être que un jour on se rencontrera?<br /> ton lilas est magnifique !!!et j'aime la couleur de ton mur derrière ton lilas ...big bizoux à toi et ta tite princesse..<br /> Cristina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis très content que tes vacances se déroulent bien et que surtout le soleil soit présent.<br /> <br /> De belles photos comme d'habitude<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonnes vacances ma chtite Karine, profites en bien...!! je te souhaite ainsi qu'à ta famille un très beau week end de Pâques!! n'abuses pas des oeufs en chocolat..LOL!!! grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> profite bien de ces vacances!!!<br /> comme c'est très agréable!!la plage!!le soleil!!les glaces!!!<br /> géniale!!<br /> bisous<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tendre et charmant comme billet ! Elle est mimi ta petite !<br /> Il y a une unité de coloris dans les mauves, parme, blanc, c'est magique !<br /> Belle fin de soirée, bises.<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre