parce que.......

Publié le par chtite karine

parce qu'elle a gagné a mon petit jeu a l'occasion de mon anniblog

 elle a reçu ces modestes présents........

http://lameredelamule.canalblog.com/

 

 

 

cadeau-jeu-222.jpg

 

 

et parce qu'elle est mon amie

que j'aime son univers et ses créations et elle même loool

je lui souhaite un excellent anniversaire

 

  http://lamaisondecatherine.over-blog.com/ 

 

 

P1040798.JPG

 

 

et parce qu'elles sont formidables et sincères...

et que leur blog m'enchante de posts et posts

 

je leur souhaite un merveilleux anniblog

(un jeu a la clef et des merveilleuses recompenses

les chambres d'hôtes de lylas sont waou...terribles....

je sais de quoi je parle!!!)

 

 

http://milydecopassion.canalblog.com/

 

2011_11_071

 

 

 

 

 

 

 

panier_mi 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

je vous embrasse bien fort

votre chtite karine

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Désolé pour mon retard sur ton blog. mais je rattrape mon retard.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de rendre ma copie avec un peu de retard ....<br /> Bisous et encore merci<br /> Maman mule<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à la gagnante<br /> bonne chance pour les jeux<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu l'as bien gâté ta gagnante !!!<br /> Bon dimanche<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ohhhhh... le gaufres Rita pour une Mule gourmande !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre